![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a publié dans la foulée de la décision de l'Europe, un "Message à la Communauté Apple en Europe". Etant donné que nous considérons qu'ils nous est et vous est adressé aussi, nous réagissons.
Voici le contenu de ce document: Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 617 Inscrit : 26 Oct 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 48 744 ![]() |
L'Irlande se voit offrir un cadeau de 13 milliards d'euros et dit "non merci" puis fait appel.
Je me demande combien de milliards le gouvernement Irlandais est en train de chercher actuellement (comme tous les gouvernements européens) et dans quels budgets il va couper pour cela. Les Irlandais apprécieront... -------------------- "Be smarter than stupid people" (www.imparato.be) - https://ilovemymac.be - Mon blog photo: www.imparato.be/blog |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'Irlande se voit offrir un cadeau de 13 milliards d'euros et dit "non merci" puis fait appel. Je me demande combien de milliards le gouvernement Irlandais est en train de chercher actuellement (comme tous les gouvernements européens) et dans quels budgets il va couper pour cela. Les Irlandais apprécieront... Ils ont peur qu'Apple, Google, Facebook... qui ont certainement aussi des accords spéciaux ne se barrent en Bulgarie. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:09 |