![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a publié dans la foulée de la décision de l'Europe, un "Message à la Communauté Apple en Europe". Etant donné que nous considérons qu'ils nous est et vous est adressé aussi, nous réagissons.
Voici le contenu de ce document: Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Gard Membre no 10 627 ![]() |
L'Irlande a raison. sans son taux d'imposition apple n'y serait pas et l'Irlande ne toucherait rien du tout.
C'est comme l'euro l'uefa ne paiera pas de taxes au pays hôte. Cela signifie juste qu'il y a des passe droit pour les puissants. Moi et mes 10 salariés pour 100 euros TTC encaissé je paie 80 euros en tua charges et impôts. Lucky Unlucky ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:05 |