![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
Hello les amis…
Je tente désespérément d'installer le 10.10 sur mon vénérable mac pro pour faire tourner la suite Adobe CC. J'ai tenté via Sfott, mais ça ne marche pas… à l'instalation j'ai un Kernel. Une idée ? La 10.10.4 est elle compatible ? Si un gentil macbidouilleur passe par là et a une idée…
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 3 Jan 2002 Membre no 1 730 ![]() |
Bonjour,
J'ai également un vénérable Mac Pro 2.1 mais aussi un MacBook plus récent. Je peux simplement te confirmer qu'en installant la dernière mouture du système avec l'aide d'un ordinateur récent cela marche sans problème Je me suis un peu plus embêté car j'ai installe le système en mettant le disque dur du Macpro en externe mais sinon n'ai pas peur ca se passe tout seul. En espérant que mon experience puisse te servir Amicalement Philippe -------------------- G4 MDD bi pro, Mac Pro 2.1 sous El Capitan, SSD, Sapphire 7970 Vapor X 3gb 32gb RAM, MB Pro juin 2012 2,9 Ghz i7 16Gb
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:14 |