![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 3 Jun 2001 Membre no 333 ![]() |
Sur un bon vieux Mac Pro camion avec une carte 970 GTX nVidia :
- D'un côté, la mise à jour OS 10.11.4 - De l'autre la mise à jour des WebDriver Le programme de mise à jour WebDriver ne veut pas se lancer sur 10.11.3 -> raison = cette MAJ concerne la 10.11.4 ...ok... Il faut d'abord mettre à jour OS X en 10.11.4. Après la mise à jour de l'OS, reboot et ... pouf écran noir... Forcément le webdriver n'est pas à jour. Pénible parfois, on a l'impression que la clé du coffre est dans le coffre. Et donc, m'en suis sorti en enlevant la GTX pour la remplacer avec la carte graph d'origine ; puis démarrer le Mac, maintenant en 10.11.4, re-installer le dernier WebDriver, forcément ça passe maintenant, éteindre le Mac, enlever la carte d'origine, remettre la 970 GTX, démarrer et.... c'est bon.... Laborieux, ya pas une autre méthode lors de mises à jour ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Et bien merci pour le tuyau. J'ai fait la dernière mise à jour avec Pacifist et c'est effectivement plus confortable que par la gestion à distance (dont j'ai quand même vérifié le fonctionnement avant de me lancer). Parfois le temps de démarrage après la mise à jour peut être long et quand on utilise la gestion à distance le suspens peut être un peu angoissant. Là ça marche tout de suite.
-------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:31 |