IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> J'envisage l'achat d'office 2016 qu'en pensez vous ?
Options
fastball83
posté 10 Jun 2016, 18:39
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Jun 2016
Membre no 199 041

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je suis heureux d'en faire desormais partie. smile.gif

Voila, mon fils et moi utilisons tout les deux son Macbook Air et dans le cadre de ses études, il est desormais obligé de presenter des projets avec photos, documents word, et meme des tableurs excel.

J'utilise open office mais le probleme c'est que certain fichiers ne sont pas compatible avec l'ordinateur qu'il utilise à l'ecole et ceci malgré que je sauvegarde mes documents open office dans le format nécessaire pour une utilisation windows.

Je m'explique, pour un comportant des photos, celles ci seront affichées mais plus au bon endroit ect......pour un document texte, les retraits a la ligne ne seront plus les mêmes ect;...

Du coup, vu que cela est tres genant et qu'il a un examen important l'an prochain, j'envisage l'achat de la suite office 2016 histoire de régler ces problèmes.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci des infos qui arriveront.

a + smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
magicPDF
posté 11 Jun 2016, 10:28
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Apr 2008
Lieu : 43.93 N / 4.84 E
Membre no 112 856

On vient d'apprendre que toutes les écoles primaires et maternelles d'Avignon vont être équipées de tablettes et d'ordinateurs équipés de Microsoft Windows, Microsoft Office, etc.

Le fait que tous les enseignants s'étaient préalablement accordés, non sans mal, pour des tablettes Android et des ordinateurs Linux n'est un problème ni pour Nadia ni pour Cécile.

sad.gif

--------------------
Acrobate du PDF, InDesigner, Photoshopographe et WordPresseur
abracadabraPDF.net
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:19