![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
◉ Récupérez Bootcamp : ■ Téléchargez l'archive BootCamp 5.1.5769 chez Apple◉ Installer Bootcamp sur Windows :
Il faut passer par la ligne de commande pour lancer l'installation car le .msi refusera de se lancer sans le mode administrateur. Et même avec un clic droit, l'option n'est pas présente. Donc la seule solution c'est d'ouvrir une ligne de commande avec les privilèges d'administrateur, et de lancer le msi de là.
Raison de l'édition : Mise en page et orthographe
-------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9 May 2003 Membre no 7 503 ![]() |
Salut !
Je viens de refaire une clean install de windows 10 sur mon hack. Du coup je suis passé par ce tutoriel pour installer le mappage du clavier apple filaire, et ça a fonctionné sans souci ! ![]() Je voulais savoir si tu avais eu ce genre de souci ? Par ailleurs j'ai un magic trackpad en bluetooth (première version) que j'utilise sur la partition osx sans souci et j'ai tenté de copier également le drivers remoteTrackpad lors de l'install du clavier, mais malheureusement le magic trackpad n'est pas reconnu par la recherche de devices bluetooth sous windows 10. Je voulais savoir s'il était dans l'absolu possible de l'utiliser sous windows ? Merci beaucoup ! -------------------- hackintosh : MB: GA-Z87MX-D3H / CPU : Intel Core i7-4770K / Cooler : Noctua NH-U9B SE2 / GPU : XFX Radeon RX 580 / WIFI : TP-Link PCI Express Wifi Adapter / SSD : Samsung serie 840 Evo / RAM : Crucial BLS2C8G3D169DS3 Ballistix Sport XT Mémoire RAM 16 Go / Corsair CS 550 Watt Modular
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Salut ! Je viens de refaire une clean install de windows 10 sur mon hack. Du coup je suis passé par ce tutoriel pour installer le mappage du clavier apple filaire, et ça a fonctionné sans souci ! ![]() Je voulais savoir si tu avais eu ce genre de souci ? Par ailleurs j'ai un magic trackpad en bluetooth (première version) que j'utilise sur la partition osx sans souci et j'ai tenté de copier également le drivers remoteTrackpad lors de l'install du clavier, mais malheureusement le magic trackpad n'est pas reconnu par la recherche de devices bluetooth sous windows 10. Je voulais savoir s'il était dans l'absolu possible de l'utiliser sous windows ? Merci beaucoup ! Hello Je ne crois pas avoir eu ce soucis... Faudrait que je vérifie quand j'aurais booté sous windows. Tu as essayé la touche du pavé numérique qui ressemble à un rectangle barré d'une croix ? ça peut peut-être activer le pavé numérique. -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 18:36 |