![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 026 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 858 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens d'installer AdBlock et j'ai ce message de notre site préféré!: Vous utilisez AdBlock !mais je ne trouve pas comment faire? ![]() j'ai cherché dans les préférences de Safari mais n'ai rien trouvé. ronan -------------------- MacPro 2012 2x2,4-6 cores avec 32Go de RAM, 5DD, et un NVME sur PCI, Radeon RX580 en 12.7.6 (OCLP 2.0.1) et MacBook Pro 13p fin2011
Et puis des PCS maintenant... l'Ipad 5mini ne sera pas remplacé (tout collé impossible à réparer) et l'iPhone SE...devenu SE3 en urgence avec bonne promo! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
C'est facile, quand tu es sur MacBidouille, tu sélectionnes le bouton AdBlock dans la barre de Safari:
![]() Tu choisis "Don't run on pages on this domain" Le pop-up suivant s'affiche: ![]() Tu cliques sur "Exclude", c'est fait ![]() Tu vas voir les pubs s'afficher au reload et tu peux vérifier que tout est OK en cliquant sur le bouton dans la barre de menu (c'est là aussi que tu pourrais le réactiver): ![]() Il faut faire la manip sur MacBidouille et sur le forum. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:46 |