![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Ouvre un nouveau sujet et tape F4 au menu de boot de Clover (il ne se passera rien mais c'est normal) puis poste le dossier EFI/CLOVER/ACPI/origin ici en .zip. Poste également un IOreg extrait avec IORegistryExplorer 2.1 > File > Save as… Je ne te promet rien mais on peut toujours essayer ![]() Voilà donc un sujet dédié ![]() Merci pour ton aide ![]() Je joins l'archive contenant le dossier origin de clover, et le fichier .ioreg (purée, j'avais pas vu, mais c'est qu'il fait un peu plus de 5Mo ce fichier ![]() -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Bon je viens de refaire le ioreg, et il est aussi gros avec l'app de ton lien qu'avec celle que j'avais déjà.
Sinon, c'est con, mais sur l'écran de login l'écran secondaire ne déconne pas : ![]() Mais dès que je suis ligué, ça chie : ça clignote affiche des glichs et artefact à foison ![]() ![]() Voilà là j'ai bien uploadé l'archive ![]() -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:44 |