![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
Si vous avez des questions/modifications à propos de ce tutoriel, écrivez dans ce sujet. Si vos questions/problèmes portent sur votre Hackintosh, faites un nouveau sujet avec référence sur le tuto, et où ça n'a pas marché. Merci. ![]() ![]()
-------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
La très bonne nouvelle, en milieu de cette soirée, c'est que ma clé USB OS X 10.10.5 boot sur mon PC.
![]() Quand je disais que je vais me lancer dans l'aventure du Hackintosh, je ne croyais pas si bien dire. Cela dit, je suis conscient que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant d'avoir un Hack qui soit, espérons-le, relativement stable et bien fonctionnel. Mes remerciements et ma gratitude vont à polyzargone et à chris 27 pour leur aide, leur patience et leur grande générosité. Sans eux, sans leur tutoriel, je n'y serais jamais parvenu seul. Les questions et les remarques des autres membres de MacBidouille m'ont aussi été très utiles. Merci donc à eux tous! Qu'est-ce que je suis content d'avoir atteint cet objectif! -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:03 |