![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 3 Jun 2001 Membre no 333 ![]() |
Sur un bon vieux Mac Pro camion avec une carte 970 GTX nVidia :
- D'un côté, la mise à jour OS 10.11.4 - De l'autre la mise à jour des WebDriver Le programme de mise à jour WebDriver ne veut pas se lancer sur 10.11.3 -> raison = cette MAJ concerne la 10.11.4 ...ok... Il faut d'abord mettre à jour OS X en 10.11.4. Après la mise à jour de l'OS, reboot et ... pouf écran noir... Forcément le webdriver n'est pas à jour. Pénible parfois, on a l'impression que la clé du coffre est dans le coffre. Et donc, m'en suis sorti en enlevant la GTX pour la remplacer avec la carte graph d'origine ; puis démarrer le Mac, maintenant en 10.11.4, re-installer le dernier WebDriver, forcément ça passe maintenant, éteindre le Mac, enlever la carte d'origine, remettre la 970 GTX, démarrer et.... c'est bon.... Laborieux, ya pas une autre méthode lors de mises à jour ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Tiens, je n'avais pas pensé à Pacifist, j'essaierai. Pour ma part avant de mettre à jour le système je m'assure que la gestion à distance est activée dans les préférences partage et que je peux prendre le contrôle du mac avec ma tablette (ou n'importe quel autre appareil pouvant faire tourner vnc). J'installe la mise à jour puis j'utilise la tablette pour mettre à jour le webdriver. Seule une mise à jour n'a pas fonctionné de cette façon car elle provoquait un redémarrage en boucle après installation avec une carte Maxwell et m'a forcé à remettre la carte d'origine. La méthode Pacifist aurait peut-être évité ce désagrément, mais la possibilité de pouvoir prendre le contrôle depuis un autre appareil n'est pas du luxe en cas d'imprévu.
Ce message a été modifié par benja - 24 Mar 2016, 00:09. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:52 |