![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
Si vous avez des questions/modifications à propos de ce tutoriel, écrivez dans ce sujet. Si vos questions/problèmes portent sur votre Hackintosh, faites un nouveau sujet avec référence sur le tuto, et où ça n'a pas marché. Merci. ![]() ![]()
-------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 16 Mar 2016 Membre no 198 367 ![]() |
Encore merci pour les renseignements concernant ma carte mère, je l'avait lu sur le site de Gigabyte mais pas en français donc j'avais pas saisie toutes les subtilités xD.
Quoiqu'il en soit tu avais également raison pour ma carte graphique c'est bien une série AMD RADEON HD 6900. Ma CG c'est (précisemment= : GIGABYTE ATI R6950 1GO DDR5 OC (R695OC-1GD) (son chipset étant celui donné plus haut). Concernant Unibeast j'avais lu autre part que c'était plus simple, donc je voulais me familiariser avec la méthode bien que depuis que je m'interresse au hacks je n'ai d'yeux que pour clover. (J'vais aller lire le topic de la non caution ça m'interresse grandement ![]() Encore une fois, je vais me remettre à ce tuto, voir à corriger mon ou mes erreurs éventuelles! -------------------- Hackintosh : Mobo : MSI Z97 Gaming 5, CPU : Intel Core I7-4790K, Graphisme : Intel HD Graphics 4600, OS X El Capitan, Bootloader : Clover
Windows/Linux Mint: Mobo : GA-P67-D3-B3 rev.1.0; CPU : Intel Core I5-2500; Carte graphique : ATI R6950 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:03 |