![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Poitiers Membre no 12 770 ![]() |
Bonsoir,
Chez moi les deux versions de Safari soit la 9.0.3 et la 9.1 n'arrivent pas a ce connecter au site des impôts espace particulier. Ceci n'arrive pas avec la version plus ancienne de Safari 6.1.6, ou toute les versions de Chrome. Site des impôts Espace Particulié des impôts. Juste pour savoir que ces un petit problème récent, ou juste local chez moi ? A l'approche des déclarations des impôts et de la version final de 10.11.3 et même 10.11.4 Beta 6. Merci par avance, pour savoir chez vous si safari se connecte, ou si j'ai un problème local.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook Pro 13" avec SSD 256Go, iPhone 7 plus Noir en 128Go et bientôt un Ipad pro de 10"en 64Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
C’est peut-être un peu abusif de dire ça non ? Je n’ai aucun soucis avec ma banque (le BNP) et Safari. Quant au site des impôts, ça fait pas loin de 10 ans que je m’y connecte sans soucis avec Safari, sauf depuis hier.
J’ai testé d’autres sites hier soir et aujourd’hui, pour voir si c’était général avec Safari (la Sécu avec ampli.fr, Pôle Emploi, la CAF), aucun soucis ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:34 |