![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Poitiers Membre no 12 770 ![]() |
Bonsoir,
Chez moi les deux versions de Safari soit la 9.0.3 et la 9.1 n'arrivent pas a ce connecter au site des impôts espace particulier. Ceci n'arrive pas avec la version plus ancienne de Safari 6.1.6, ou toute les versions de Chrome. Site des impôts Espace Particulié des impôts. Juste pour savoir que ces un petit problème récent, ou juste local chez moi ? A l'approche des déclarations des impôts et de la version final de 10.11.3 et même 10.11.4 Beta 6. Merci par avance, pour savoir chez vous si safari se connecte, ou si j'ai un problème local.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook Pro 13" avec SSD 256Go, iPhone 7 plus Noir en 128Go et bientôt un Ipad pro de 10"en 64Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Poitiers Membre no 12 770 ![]() |
Bien je viens d'essayer, cela ne marche pas...
Il y a que chez moi ?, Je voudrai pas réinstaller le système , je viens de le faire, mais sans formatage. le site est toujours impossible d'acces sur mon MacBook, mais est visible chez ma mère avec une ancienne version (Lion je crois). -------------------- Macbook Pro 13" avec SSD 256Go, iPhone 7 plus Noir en 128Go et bientôt un Ipad pro de 10"en 64Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:39 |