![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 14 Apr 2008 Membre no 112 319 ![]() |
Bonjour,
Depuis 1 semaine, la connexion à ma BOX SFR en WIFI fonctionne par intermittence. Toute les 30 secondes environ celle-ci est coupée, puis revient. Les test de ping 192.168.1.1 en témoigne ci-dessous. Ce problème n’arrive qu’avec mon MacBook Pro 2014 sous El Capitan et la BOX SFR (modèle NB6). Le mac fonctionne bien sur d’autres réseau WIFI. La box fonctionne bien en WIFI avec les téléphones portable. Je ne sais pas à quoi cela est du. J’ai réinitialiser la box, redémarrer le mac… Tenter de changer le canal d’émission du WIFI vu que le problème semble répertorié sur cette BOX NB6 sur les forums de SFR. Contacté SFR. Mais rien n’y fait. Quelqu’un aurait-il eu ce problème ? #Thanks ![]() Ce message a été modifié par nicopulse - 18 Oct 2015, 20:24. -------------------- MacBook Pro 15" - RAM : 16 Go - SSD : 512 Go
Niveau vin, je vous conseille cet excellent vin de Bordeaux. |
|
|
![]() |
Guest_dtb06_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je cite ce que je viens de dire sur un autre sujet :
Citation Sinon en général pour dépanner le wifi d'OSX, il faut faire sauter toutes les connexions réseaux Wifi (Prefs>Réseau>wifi>signe "-") et dans le trousseau d'accès supprimer toutes les clés "Mot de passe du réseau Airport" (taper Airport dans la barre de recherche), puis redémarrer et se reconnecter au réseau.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:25 |