![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 7 Mar 2015 Membre no 194 485 ![]() |
Salut à tous
Comme bon nombre d'entre nous , il arrive parfois que nous ayons besoins d'un DSDT pour notre Hack Jusque là tous va bien je vais bien Le DSDT permet de modifier les allocations afin de faire correspondre notre materiel avec l'OS D'apres ce que j'ai pu lire sur le net, les DSDT de nos machine ne sont pas optimisés, ce qui donne lieu à des correctifs, les patchs. Si je me trompe merci de me rectifier. Donc voici mes questions: Pourquoi lorsqu'on patch unDSDT sous Os X, impossible de compiler avec MacIasl, trop d'erreur? Ensuite, comment puis-je créer mon patch, par exemple régler le problème d'adressage des usb sous El Capitan. Quel est le language utilisé dans les DSDT? Amicalement Fred -------------------- Clover - El Capitan 10.11.6 - Sierra 10.12.3
Asus X99-A -Bios 3204- i7 5820K - Ripjaws RAM DDR4 3000 16 Go - Carte graphique Sapphire AMD HD 7950 Installer X99 - M-T-H |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
MaciASL permet de sortir un DSDT écrit correctement, ce qui est rarement le cas des PC.
Il existe des patchs maciASL pour rentre la DSDT compilable : genre AMI-Clean_Compile-9series du dépôt : http://maciasl.sourceforge.net/pjalm/repos/intel9/ En général, ça fait le ménage. Pour les USB je te conseil la méthode du dummy ou de l'injection déjà expliqué sur ce forum. (section tuto). Pour recherche/remplacer dans maciasl (afin de renommer XHC1 etc...) il y a un patch à personnaliser, mais je ne le trouve plus ... -------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:15 |