![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4 Jan 2009 Membre no 128 765 ![]() |
Hello !
Je fais actuellement une petite vidéo sur iMovie et ne trouve pas comment ralentir le texte dans le générique effet "galaxie" (c'est cet effet star wars où le texte défile de bas en haut en perspective). J'ai essayé depuis la partie inférieure, j'ai pu créer mon texte, le mettre en forme, mais toutes les fonctions sont grisées quand je clique sur "ajuster". Idem dans les menus (fonctions d'élaguage, de ralenti, grisées). J'ai lu plusieurs messages mais aucun ne correspondait à ma problématique en particulier. J'en appelle donc à votre aide ! Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Dec 2015 Membre no 197 520 ![]() |
J'ai trouvé comment faire, il vous faut taper tout le texte SEUL, c'est-à-dire que votre seul projet c'est ce titre sans musique etc... vous l'enregistrez dans la vitesse de lecture qui est très rapide. En suite, vous pouvez commencer à créer votre projet et vous utilisez la "video" que vous venez d'enregistrer de votre texte "galaxie" et à ce moment là, vous pouvez régler la vitesse de lecture.
![]() Ce message a été modifié par cyril19911 - 22 Dec 2015, 23:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 10:25 |