![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
Oyé oyé, Nancéiens !!
3 ans après notre dernière rencontre, je propose de nous retrouver autour d'une petite bouffe, histoire de prendre des nouvelles de chacun ![]() ![]() .... je propose juste une bouffe, parce ce que trouver un local ou poser les bécanes c'est pas spécialement évident (souvenirs des débuts ou bon nombre d'entre nous n'avaient pas de portables ![]() Je propose une date éloignée : fin Mars, mi Avril.... le temps que tout le monde puisse prendre connaissance du topic ![]() ![]() Pour les motivés, postez en dessous : - Applelovoer (tient, ça fait longtemps que ce pseudo est inutilisé :s ) Ce message a été modifié par applelover - 6 Mar 2012, 21:25. -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Bonjour à tous, cela fait plus de huit années que je suis à Gien dans le Loiret et les soirées macbidouilles me manquent !!! Mais bon, l'agglomération de Gien compte 25000 habitants et on peut dire que c'est difficile de trouver des macbidouilleurs dans le coin ...
Bref, j'ai une petite pensée qui va vers la Lorraine où je vais revenir passer Noël en famille ! J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! ![]() Ce message a été modifié par Renard - 19 Dec 2015, 07:32. -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:05 |