![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 31 Jan 2010 Lieu : AUDE Membre no 149 534 ![]() |
Bonjour,
Nous avons un site depuis 2012 hébergé chez OVH. Hier j'ai fait un certain nombre de modifications et ai tout envoyé avec Transmit comme la première fois. Ce matin ne constatant aucune modification sur le site (il apparaît toujours sous son ancienne version) je tente d' contacter OVH par téléphone ou par mail, sans succès. Alors, voilà ma question : combien faut-il de temps pour voir mon site modifié ? Il s'agit d'un site professionnel. Je l'ai conçu avec Iweb et suis toujours sous MACOSX 10.6.8 Snow Leopard. Macbook blanc. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 31 Jan 2010 Lieu : AUDE Membre no 149 534 ![]() |
Bonjour,
Oui, j'ai communiqué le nom de domaine fgolobic.com autour de moi et on me répond qu'il ne s'ouvre que sur une erreur. Voici un lien pour l'ouvrir, trouvé en cherchant fgolobic.com sur Google : http://www.fgolobic.com/C904D54F-6C12-43F6...FD/Accueil.html Je ne comprends pas cette erreur, à moins qu'il faille attendre un peu ? En tout cas merci de m'avoir informé. A plus tard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Bonjour, Oui, j'ai communiqué le nom de domaine fgolobic.com autour de moi et on me répond qu'il ne s'ouvre que sur une erreur. Voici un lien pour l'ouvrir, trouvé en cherchant fgolobic.com sur Google : http://www.fgolobic.com/C904D54F-6C12-43F6...FD/Accueil.html Je ne comprends pas cette erreur, à moins qu'il faille attendre un peu ? En tout cas merci de m'avoir informé. A plus tard. depuis le 10 Nov 2015 ![]() On va essayer de faire pédagogique, mais avant quelques questions de base : 1) Est-ce que tu sais ce qu'est un dossier ? 2) Est-ce qu tu sais déplacer un fichier présent à l'intérieur d'un dossier vers un autre dossier ? 3) est-ce que tu sais retrouver l'ensemble des fichiers de ton site sur ton disque dur ? 4) Est-ce que sur ton Mac (en local) le site est bien opérationnel, et sais tu l'ouvrir en mode local avec FireFox ? 5) est-ce que tu sais faire une copie en local de ton site ? 6) le nom de la page principale de ton site s'appelle "Accueil.html" et le titre de cette même page est "Accueil". ce sont 2 choses différentes mais sur les serveurs OVH, et bien d'autres, le nom de la page principale doit obligatoirement être "index.html" (tu peux garder le titre en "Accueil" pour cette page). Est- que tu sais changer ce nom de fichier en utilisant iWeb ?? (en ayant fait avant une copie en local de ton site) 7) si tu changes ce nom en "index.html" est-ce que tous les liens se référant à cette page sont bien rennommés dans les autres pages gérées par iWeb ? Ce message a été modifié par No6 - 30 Nov 2015, 01:23. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 04:36 |