![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le site danois Ekstra Bladet a publié le témoignage et des photos d'une personne affirmant avoir été gravement brûlée par son Apple Watch.
La montre serait depuis un moment chez Apple, qui enquête au sujet d'un éventuel problème. La société sollicitée par le site a déclaré qu'elle ne ferait pas de commentaire sur une affaire privée. Etant donné que la montre est chez Apple (une erreur colossale de la personne à notre avis) on ignore si l'on connaîtra un jour le fin mot de l'histoire. En tout cas, il sera difficile de porter l'affaire devant la justice, la société ayant récupéré la pièce maîtresse. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 564 ![]() |
Je me suis déjà fait une brulure de ce genre (en pire) en intervenant dans le moteur d'une voiture 404 Peugeot lorsque ma montre a fait le contact entre le métal du moteur et la borne "+" du démarreur que je dévissais.
-------------------- Apple GS, Mac+, LC, 6200/75, 5500/275, 1400CS, G4 Silver, PowerBook G4 12", iMac 2.4 24", MBP 2.4 17", iPodTouch, iPad 3G, iPad2, iPad 5, iPad Pro 12,9, iPhone4S, 5C, 5S, XR.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:05 |