![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Le site danois Ekstra Bladet a publié le témoignage et des photos d'une personne affirmant avoir été gravement brûlée par son Apple Watch.
La montre serait depuis un moment chez Apple, qui enquête au sujet d'un éventuel problème. La société sollicitée par le site a déclaré qu'elle ne ferait pas de commentaire sur une affaire privée. Etant donné que la montre est chez Apple (une erreur colossale de la personne à notre avis) on ignore si l'on connaîtra un jour le fin mot de l'histoire. En tout cas, il sera difficile de porter l'affaire devant la justice, la société ayant récupéré la pièce maîtresse. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 253 Inscrit : 28 Mar 2011 Membre no 165 999 ![]() |
Transpiration humaine acide qui corrode la watch et paf, il y a ensuite la magique réaction eau (transpi) + lithium (batterie), très exothermique, qui fait le reste...
Il faut savoir qu'une des cause importante de panne de portable passé 2 ou 3 ans, est la corrosion du à la transpiration quand on le met par exemple dans une poche de pantalon... sur la durée... -------------------- Je suis plus Charlie depuis que
je suis écouté Mac Plus, SE 30, mac si, mac ci,mac lc (1,2,3,4), ppc (presque toutes les machines sauf les G5), imac 2011, macbook pro 2012 i7 3.4ghz, 16 go ram, ssd 512 Mo, 1 To HDD, GTX 1080 + GTX 980 histoire de dire, bref un pulvérisateur de mac pro! Et mon nouveau beau joujou : 2080 Core + 260 NVIDIA TESLA K20X 4,1 To de RAM et quelques centaines de To stockage! et accessoirement ça chauffe bien! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:46 |