![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 31 Jan 2010 Lieu : AUDE Membre no 149 534 ![]() |
Bonjour,
Nous avons un site depuis 2012 hébergé chez OVH. Hier j'ai fait un certain nombre de modifications et ai tout envoyé avec Transmit comme la première fois. Ce matin ne constatant aucune modification sur le site (il apparaît toujours sous son ancienne version) je tente d' contacter OVH par téléphone ou par mail, sans succès. Alors, voilà ma question : combien faut-il de temps pour voir mon site modifié ? Il s'agit d'un site professionnel. Je l'ai conçu avec Iweb et suis toujours sous MACOSX 10.6.8 Snow Leopard. Macbook blanc. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 31 Jan 2010 Lieu : AUDE Membre no 149 534 ![]() |
Bonjour,
J'ai bien dormi !!! GhisDiem, tu parles de "niveau" dans mes dossiers OVH. Est-ce que les précisions suivantes peuvent éclairer la situation ? Sur mon bureau j'ai le dossier, nommé SITE 2015, contenant tous les fichiers du site. C'est ce dossier que j'obtiens quand je "publie mon site" dans un dossier sur Iweb. Quand je l'ouvre je me trouve avec 2 éléments : — un dossier portant une sorte de code (C904D54F-6C................ 8A106AFD). Si je clique dessus il déroule l'ensemble des dossiers et fichiers du site. — et un fichier nommé : index.html. Si je clique dessus mon site apparaît instantanément dans sa nouvelle version. Je glisse mon dossier dans TRANSMIT côté "local" et je l'ouvre, puis je téléverse (je crois que c'est le bon mot). Il se charge sur le "distant" à l'identique. Quand c'est terminé, je vérifie sur SAFARI et je retombe sur l'ancienne version. J'ai essayé d'être aussi précis que possible. C'est vrai que je ne suis pas très solide côté web, mais quelques décennies de pratique sur d'autres applications m'ont bien montré qu'il suffit d'un "rien" pour que rien ne fonctionne. Merci de votre patience à tous. Si quelqu'un a une réponse.... A plus tard. * et je l'ouvre est-ce que l'erreur ne serait pas là ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 04:36 |