![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 31 Jan 2010 Lieu : AUDE Membre no 149 534 ![]() |
Bonjour,
Nous avons un site depuis 2012 hébergé chez OVH. Hier j'ai fait un certain nombre de modifications et ai tout envoyé avec Transmit comme la première fois. Ce matin ne constatant aucune modification sur le site (il apparaît toujours sous son ancienne version) je tente d' contacter OVH par téléphone ou par mail, sans succès. Alors, voilà ma question : combien faut-il de temps pour voir mon site modifié ? Il s'agit d'un site professionnel. Je l'ai conçu avec Iweb et suis toujours sous MACOSX 10.6.8 Snow Leopard. Macbook blanc. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 31 Jan 2010 Lieu : AUDE Membre no 149 534 ![]() |
Bonjour,
Je viens de regarder sur Firefox : c'est toujours l'ancienne version. Une précision : j'opère le transfert — du moins j'essaie — avec TRANSMIT (version 4.4.8.) de présentation différente de celle que j'avais utilisée en 2012 évidemment. Là il est proposée une méthode de transfert plus rapide, nommé : synchronisation. Si j'ai bien compris on doit avoir d'un côté l'ancienne version du site, de l'autre la nouvelle. La synchronisation met à jour ce qui ne l'est pas dans l'ancienne version. Question : A priori je me dis que l'ancienne version doit se trouver à droite de la fenêtre et la nouvelle à gauche puisque c'est dans ce sens que s'opère le transfert. Mais ce n'est pas comme ça que l 'écran se présente : j'y vois à droite la nouvelle version et l'ancienne à gauche. Je crois que je vais faire des essais, l'essentiel étant que je ne perde aucune donnée sur mon dernier travail de modification (plusieurs dizaines d'heures...). A plus tard. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 04:40 |