![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Steve Ballmer, ancien DG de Microsoft, a donné une interview à Bloomberg.
Parmi les sujets évoqués il a bien entendu été interrogé sur son passé et le présent de Microsoft, ce qui a bien entendu conduit à parler d'Apple et de son actuel succès. A ce sujet il a dit que l'une des choses les plus folles qu'ait fait Microsoft est d'avoir aidé à sauver Apple en 1997. A cette époque, Steve Jobs était de retour depuis longtemps et une procédure judiciaire était en cours contre Microsoft, accusée d'avoir plagié Mac OS avec Windows 95. Steve Jobs avait décidé de régler l'affaire à l'amiable avec Bill Gates et avait obtenu des choses intéressantes pour sa société alors au plus profond du trou. Microsoft s'était engagé à supporter Office Mac pendant au moins 5 ans et avait accepté d'investir dans Apple 150 millions de dollars. Outre ce cash bienvenu, cette annonce avait redonné confiance aux investisseurs et Apple a survécu à sa plus dure crise de son histoire. Le monde aujourd'hui aurait été certainement très différent sans cette intervention de Microsoft. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 451 Inscrit : 3 Feb 2004 Membre no 14 248 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Histoire quand même de cerner un peu Steve Ballmer, je vous invite à suivre ce lien... Outre un melting pot qui reprend également l'inégalable "Ecran bleu" lors de la présentation officielle de Windows 98, on y voit Steve Ballmer dans le fail #1 de Microsoft. Sans spoiler la fin, je vous invite à bien compter le nombre de mots que Steve Ballmer dit après avoir annoncé "I only have 3 words...". Franchement, en regardant cette vidéo, j'ai vraiment honte pour lui ! Et voici le lien évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=jMToNsCyFQU Par ailleurs, et pour compléter le post qui critique les qualités de visionnaire de Steve BALLMER, un autre petit lien qui en dit long... https://www.youtube.com/watch?v=eywi0h_Y5_U Bon visionnage :-) A+ Ce message a été modifié par Gallows Pole - 25 Oct 2015, 12:04. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 090 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 327 ![]() |
Salut à toutes et à tous, Histoire quand même de cerner un peu Steve Ballmer, je vous invite à suivre ce lien... Outre un melting pot qui reprend également l'inégalable "Ecran bleu" lors de la présentation officielle de Windows 98, on y voit Steve Ballmer dans le fail #1 de Microsoft. Sans spoiler la fin, je vous invite à bien compter le nombre de mots que Steve Ballmer dit après avoir annoncé "I only have 3 words...". Franchement, en regardant cette vidéo, j'ai vraiment honte pour lui ! Et voici le lien évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=jMToNsCyFQU Par ailleurs, et pour compléter le post qui critique les qualités de visionnaire de Steve BALLMER, un autre petit lien qui en dit long... https://www.youtube.com/watch?v=eywi0h_Y5_U Bon visionnage :-) A+ Certains n'en finiront donc jamais avec leur bashing perpétuel.. On dirait que ça ne suffit pas qu'il ne soit plus SEO, il faudrait qu'il se pende avec un cable lightning. Sérieusement vous vous attendez à ce que Tim cook vante les mérites du Surface Book ? Pourquoi Ballmer aurait il dit du bien de l'iPhone alors ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 5 Jan 2013 Lieu : New York Membre no 181 722 ![]() |
Pourquoi Ballmer aurait il dit du bien de l'iPhone alors ? Pour faire comme Billou dans le temps. Gates |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Pourquoi Ballmer aurait il dit du bien de l'iPhone alors ? Pour faire comme Billou dans le temps. Gates MS avait un intérêt direct à ce que le Mac marche au moment de cet déclaration. Ballmer n'en avait aucune à ce que l'iPhone marche. Soutenir l'iPhone à sa sortie aurait été ni plus ni moins que l'affirmation de leur retard dans ce domaine. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 12:07 |