![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Je dispose d'un iPod 15go, et je dois dire avoir été déçu par les écouteurs d'origine; trop faibles dans les graves, poussifs dans les aigus, peu performants dès qu'il y a un peu de bruit ambiants... Bref pas terrible. Pour y pallier, j'ai choisi des écouteurs Bang & Olufsen (B&O pour les intimes
![]() http://www.bang-olufsen.com/sw1186.asp Sinon j'ai aussi trouvé une marque que je ne connaissais pas mais dont j'ai trouvé le principe séduisant. Les voici. Les prix sont assez hallucinants (de 99 à 499$ !!!). Je me demandais si ceux à 99 était mieux, si quelqu'un les avait essayé... http://www.shure.com/earphones/eseries_e2c.asp -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 28 Jul 2003 Lieu : France, 91 Membre no 8 813 ![]() |
il est très boooooo mon porta pro..
En plus il m'a fait un MD, un iPod 5 Go et là il est bien parti pour faire le 15 Go... J'ai juste changé les mousse y a deux semaine..il est comme neuf.. (il a pas loin de 2 ans .... ![]() -------------------- Les hommes, c'était bien connu, avaient la mémoire courte, et plus encore ceux de cette génération, génération temps réel, submergée par des flots d'indices dont elle ne percevait pas le sens, génération gigabits, assise sur des montagnes d'informations dont elle avait perdu la signification, génération DVD, qui numérisait sans mémoriser, stockait sans comprendre, accumulait sans apprendre, génération Alzheimer, incapable de reconnaître un piège déjà rencontré, un calvaire déjà gravi, une tragédie déjà vue, à jamais condamnée à bisser ses plus mauvaises pièces.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th July 2025 - 03:35 |