![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
Si vous avez des questions/modifications à propos de ce tutoriel, écrivez dans ce sujet. Si vos questions/problèmes portent sur votre Hackintosh, faites un nouveau sujet avec référence sur le tuto, et où ça n'a pas marché. Merci. ![]() ![]()
-------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 26 Feb 2015 Lieu : Val de marne (94) Membre no 194 353 ![]() |
Bonsoir, et merci pour ce tutoriel qui m'aidre grandement, c'est la première fois que je pratique ce type de manipulation et en plus je suis nouveau dans le monde Mac, donc j'ai une suggestion et une question, pour commencé voici ma suggestion afin que cela sois plus clair pour un débutant comme moi qui serait dans le même cas de figure:
Citation 4A . Si votre carte mère ne supporte pas l'UEFI. Il faut installer Clover en mode Legacy (en mode MBR). DĂ©cochez "installation pour carte mère UEFI" et sĂ©lectionnez les items suivants: • Installe Clover dans l'ESP • bootloader > Installe Boot0af dans le MBR • Clover EFI > CloverEFI 64-bits SATA • Thèmes > celui qui vous plaĂ®t ^^ • Drivers64UEFI > EmuVariableUefi-64 + OSxAptioFixDrv-64 + PartitionDxe-64 • RC scripts sur le volume de destination 4B . Si votre carte mère supporte l'UEFI. Il faut installer Clover en mode UEFI. SĂ©lectionnez les items suivants: • Installation pour carte mère UEFI seulement • Installe Clover dans l'ESP • Thèmes > celui qui vous plaĂ®t ^^ • Drivers64UEFI > EmuVariableUefi-64 + OSxAptioFixDrv-64 + PartitionDxe-64 • RC scripts sur le volume de destination Je pense qu'il serais bien d'indiquer qu'après ces changement de paramètres il faut poursuivre l'installation du package ^^, c'est tout bĂŞte mais c'est utile pour continuer. Et voici donc ma question, je n'arrive pas Ă savoir d'ou je dois prendre les fichier tout du moins je pense savoir ou les prendre, mais je n'en suis pas sure Ă cette Ă©tape lĂ : Citation • Normalement un disque EFI est apparu dans le Finder. Ouvrez le et allez dans /EFI/CLOVER puis placez votre config.plist • Dans /EFI/CLOVER/Kexts/10.10 (ou 10.8/10.9/10.11 etc. si vous installez une autre version) ajoutez les kexts Fake SMC et NullCPUPowerManagement • Dans /EFI/CLOVER/Driver64UEFI/ ajoutez HSFPlus.efi et supprimez VboxHfs-64.efi • Si vous avez une DSDT compatible avec votre carte mère (chopĂ©e sur internet oĂą créée pour une prĂ©cĂ©dente installation) ajoutez-la dans /EFI/CLOVER/ACPI/patched • Ejectez la clĂ© USB J'ai bien mon lecteur EFI qui est apparut, mais je dois prendre les fichiers nommer de ce lecteur et les mettres sur la clĂ©s USB nommĂ© "OS X Base System"? Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par Jolinary - 1 Oct 2015, 19:39. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:58 |