![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
Salut à tous !
Il semblerait d'après quelques sources que Ozmosis, ne soit plus compatible avec el Capitan... des problèmes par rapport à l'injection des kext semble t il et d'après ce que j'ai compris... http://hackintosh-forum.de/index.php?page=...;threadID=23870 Quelqu'un qui pratique la langue de Goethe peut nous aider ?... ou alors compléter par des informations intéressantes à ce sujet ? -------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
Oui, bien sur, je vais tâcher d'enquêter un peu ici et là sur la compatibilité d'ozmosis avec el Capitan, donc, je ferais remonter mes informations ici, enfin surtout ce que j'aurais testé, et sur le forum http://www.hackintosh-infinity.fr/ sur lequel j'ai eu droit à une réponse assez complète à mes nombreuses interrogations.
Après, je peux comprendre vos reticences face à Ozmosis, mais en ce qui me concerne, c'est le produit qui colle le mieux à ce que j'attends de ma machine. Je n'aurais jamais quitté le mac si mon iMac n'avait pas lâché et si je n'avais pas d'autres priorité budgétaires dans ma vie quotidienne... le hackintosh, c'est à la fois un choix financier et aussi la possibilité de pouvoir faire des choses que je ne pouvais pas vraiment faire avec mon iMac sans avoir à investir dans un MacPro (changer un disque dur ou en mettre deux ou trois dans mon unité centrale par exemple). Je ne comprends pas la notion de bridage de Ozmosis, car sans doute, je ne touche pas à ses limites. D'ailleurs, j'ai une vieille version de Ozmosis que je devrait mettre à jour, car FD semble fonctionner avec celle que j'avais volontaire omis, mais cela ne m'a jamais gêné dans mon quotidien. Je suis sans doute un petit bidouilleur, mais surtout un utilisateur... et finalement, je veux un Hack, aussi simple qu'un Mac... et à ce titre, Ozmosis me convient. -------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:05 |