![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
Si vous avez des questions/modifications à propos de ce tutoriel, écrivez dans ce sujet. Si vos questions/problèmes portent sur votre Hackintosh, faites un nouveau sujet avec référence sur le tuto, et où ça n'a pas marché. Merci. ![]() ![]()
-------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 May 2004 Lieu : TOM Membre no 18 401 ![]() |
Meric beaucoup pour le tuto.
Là , où je ne comprends pas, l'étape suivante: Citation Normalement un disque EFI est apparu dans le Finder. Ouvrez le et allez dans /EFI/CLOVER puis placez votre config.plist comment créer son "config.plist"? J'ai télécharger Clover configurator mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir comme paramétres.
-------------------- Mac mini i7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 ![]() |
Meric beaucoup pour le tuto. Là , où je ne comprends pas, l'étape suivante: Citation Normalement un disque EFI est apparu dans le Finder. Ouvrez le et allez dans /EFI/CLOVER puis placez votre config.plist comment créer son "config.plist"? J'ai télécharger Clover configurator mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir comme paramétres.Je t'ai répondu dans ton topic. Tu peux utiliser le fichier config.plist du fichier zip joint au tuto, ça devrait marcher. -------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:10 |