![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
Salut à tous !
Il semblerait d'après quelques sources que Ozmosis, ne soit plus compatible avec el Capitan... des problèmes par rapport à l'injection des kext semble t il et d'après ce que j'ai compris... http://hackintosh-forum.de/index.php?page=...;threadID=23870 Quelqu'un qui pratique la langue de Goethe peut nous aider ?... ou alors compléter par des informations intéressantes à ce sujet ? -------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 179 Inscrit : 4 Feb 2004 Membre no 14 298 ![]() |
Ouarf Clover c'est nul!
Ouarf Ozmosis pitoyable! Chaméléon c'est le top! Non mais non je déconne j'y connais rien; mais la seule chose que je peux imaginer c'est que tous les trois sont des installs qui ne sont pas propriétaires et donc en perpétuelle genèse; chacune avec leurs avantages et défauts; mais aussi et surtout avec certainement de nombreux points communs permettant de solutionner des bugs. Alors Svp, pour moi, messieurs Polyzargone et Commandant Sylvestre mettez de l'eau dans votre vin et aidez-vous l'un l'autre, car c'est de la divergence d'opinions partagées que naît l'émulation d'idées créatrices! -------------------- Fan d'Apple depuis le milieu des années 80, mais va peut-être virer sa cuti si Apple continue dans cette voie
Les iBidules sont proscrits chez moi, trop chers pour ce que c'est. Je me satisfais très largement d'un truc chinois sous Androïd Super fan d'Alizés surtout quand elle nous parle de Sunix, qu'elle s'énerve ou qu'elle nous fait des bisous dans ses posts. Si je vous appelle: Chouchou, poussin, lapin, croquette, m'amour, poulet,... ne m'en veuillez pas c'est que je vous aime bien. Si par contre c'est "pingouin" vous pouvez être fâché car c'est dans un sens péjoratif que je l'aurai utilisé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:07 |