![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
Salut à tous !
Il semblerait d'après quelques sources que Ozmosis, ne soit plus compatible avec el Capitan... des problèmes par rapport à l'injection des kext semble t il et d'après ce que j'ai compris... http://hackintosh-forum.de/index.php?page=...;threadID=23870 Quelqu'un qui pratique la langue de Goethe peut nous aider ?... ou alors compléter par des informations intéressantes à ce sujet ? -------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 801 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 678 ![]() |
Tu as raison, on a le droit de penser ce qu'on veut... On a meme le droit de donner son avis lorsqu'on le demande, et c'est le principe du forum... Mais le but de ce fil de discussion n'etais pas de savoir si ozmosis est mieux ou moins bien que clover, si son developpement stagne, progresse ou bien s'il est obsolete...
Le but de ce fil de discussion c'est de savoir comment les choses vont se passer avec el Capitan... On ne peut pas moderer un forum et preconiser a chacun d'ouvrir un fil lorsqu'il est hors sujet, et d'un autre cote polluer un fil pour emettre un avis que personne n'a demande... La parenthese est close aussi en ce qui me concerne. J'en reviens donc au sujet : On avance !!!... Si le bios est deja flashe... C'est mon cas, que dois je faire alors ?... Finis l'epoque du simple diskmaker ?... J'ai rien trouve non plus au sujet de la version de Ozmosis, est ce que les deux versions disponibles sont compatible avec el capitan ? En particulier la 894m que j'utilise a cause de mon fusion drive...? -------------------- Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura iPad Pro 9,7'+ Iphone XR Apple TV 4k |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:05 |