![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Je cherche des ecouteurs pour remplacer les apple d'origine de mon ipod. Je voudrais des ecouteurs blancs donc, dans la meme philosophie que les Shure, c'est a dire des sortes d'oreillettes qui permettent de reduire le bruit ambiant.... Mais bon je voudrais ne pas mettre plus de 30 ou 40 ce qui me parait deja pas mal pour des ecouteurs
![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ecoutez, quand on sors dehors se trimballer avec un casque c'est pas très esthétique, si vous voulez les basses que procurent un casque mais avec des écouteurs je conseille pour 30 euros les Koss The Plug. En métant les basses de votre appareil à fond vous aurez l'impression d'être dans une discothèque même en étant à l'extérieur.
Lien Surcouf Lien de la fnac Se sont des écouteurs qui te bercent dans un autre monde, rien à voir avec les écouteurs classiques même de bonne qualité (ceux de l'ipod par exemple). Regarde les avis des consommateurs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:08 |