![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Je cherche des ecouteurs pour remplacer les apple d'origine de mon ipod. Je voudrais des ecouteurs blancs donc, dans la meme philosophie que les Shure, c'est a dire des sortes d'oreillettes qui permettent de reduire le bruit ambiant.... Mais bon je voudrais ne pas mettre plus de 30 ou 40 ce qui me parait deja pas mal pour des ecouteurs
![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
QUOTE Voilà, c'est les écouteurs Stéréo Koss PortaPro -> c'est chérot mais c'est aussi pr écouter le Mac en sourdine, seulement je sais pas au-delà de ça si c'est très bon. Quelqu'un les connaît ?
Je possède ce casque depuis 6 mois et je m'en sers pour mes pod et également la chaine HiFi. C'est effectivement un peu cher pour un casque portable mais pas pour un casque de salon :wink: . A mon avis la qualité d'écoute est plus qu'honorable pour le prix. Excellent rapport qualité/prix ![]() Je ne le quitte plus même s'il est un peu plus encombrant que les écouteurs apple. -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:26 |