![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 8 Feb 2015 Membre no 194 127 ![]() |
Bonjour
Je m'adresse à vous car je suis en pleine déroute. J'ai besoin d'urgence de brancher une tour pegasus thunderbolt sur ma machine J'ai donc acheté une carte Asus thunderbolt EXII DUAL qui est censé être compatible avec ma carte mers ASUS X99 DELUXE. Après avoir écumé les différents forum, j'ai suivi les instructions à la lettre. Après avoir installé les drivers de celle si sous windows, j'ai branché la carte qui est maintenant reconnue dans le bios Afin de l'activer il faut brancher un périphérique dessus puis redémarrer sous windows. J'ai branché un disque dur mac. Le thunderbolt apparait desormais dans le gestionnaire de périphérique windows. Quand je redémarre sous OSX rien nada. Les disques dur ne montent pas. Rien ne me laisse supposer qu'OSX détecte la carte Sur cette carte normalement on peut relier la carte graphique à la carte thunderbolt et afficher les écrans grâce au port thunderbolt J'ai essayé cela ne marche ni sous windows ni sous osx J'ai beau chercher des infos je ne trouve rien de bien concret sur le sujet. J'ai paramétrer le bios comme indiqué a savoir mode sécurité sur LEGACY et cache line au max. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant D'avance merci MA CONFIG Asus X99 deluxe CPU 5930 K GPU GTX Titan Black Blackmagic deklink 4studio Asus Thunderbolt EX ii Dual 64 gig Ram Corsair Corsair H100i Corsair RM 1000 4x3To en RAid 5 2 ssd 840 evo de 256gig -------------------- ASUS X299 DELUXE PRIME, I9 7960, 128go RAM, SSD NVEM2 GPU TITAN XP
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 8 Feb 2015 Membre no 194 127 ![]() |
j'ai viré le kext AppleThunderboltNHI.kext
du coup je gagne 45 secondes au démarrage. J'ai changé de port, suis passé sur le port Numéro 2 J'ai formaté mon disque firewire (relié avec l'adaptateur thunderbolt) cette fois il monte Puis si je redemarre, il remonte encore. J'ai envie de crier victoire MAIS Quand je plug ma tour Promise pegasus R4 j'ai un joli KP. d'ailleurs il y a un ligne qui contient promise driver!!! Et du coup quand je redémarre avec juste le disque firewire, celui ci ne monte plus Bref il se fout bien de ma gueule le thunderbolt!!!!
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ASUS X299 DELUXE PRIME, I9 7960, 128go RAM, SSD NVEM2 GPU TITAN XP
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:42 |