![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 27 Jul 2015 Membre no 195 991 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite monter mon premier hackintosh : J'ai pour objectif une machine type mac mini, relativement silencieuse, simple à monter/installer avec la possibilité de rajouter une carte graphique par la suite. J'aimerais une config assez puissante pour le garder pendant quelques années. Principales utilisations : Video/streaming, navigation web, photoshop, jeux Voici la config sélectionnée : - CM : Gigabyte GA-H97N-WiFi - CPU : - Ventilo : - Wifi : Broadcom BCM94352HMB Mini PCI-E Card - RAM : G.SKILL AEGIS 8GB X2 - SSD : - Alim : Corsair CS 550M Gold - Boitier : Core V1 - DD :Western Digital Blue WD10EZEX 1TB 7200 RPM 64MB - CG :(Pour plus tard) je pense m'orienter vers un modèle du genre : EVGA 04G-P4-3748-KR GeForce GT 740 Superclocked 4GB Est-ce que cela vous semble être un bon choix en fonction des critères mentionnés plus haut? Est-ce que tout est compatible ? Est-ce que ca vous semble relativement simple à installer d'un point de vue OS ? Merci d'avance Ce message a été modifié par daiimon - 30 Jul 2015, 17:46. -------------------- Hackintosh : OS X High Sierra - i5-4690 - GA-H97N -
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 27 Jul 2015 Membre no 195 991 ![]() |
Finalement ca s'annonce plus compliqué que prévu concernant la carte Wifi PCIe.
Celle sélectionné (Broadcom BCM94352HMB Mini PCI-E Card) ne sera pas livré avant des semaines. De préférence j'aimerais avoir le bluetooth. Je continue les recherches, si vous avez d'autres listes de cartes compatibles je suis preneur. :-) J'aimerais commander sur ce site (je vis au Canada) mais je ne trouve rien qui me parait compatible. Une idée sur les cartes mini pcie wifi Intel ou StarTech? -------------------- Hackintosh : OS X High Sierra - i5-4690 - GA-H97N -
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:00 |