![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 27 Jul 2015 Membre no 195 991 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite monter mon premier hackintosh : J'ai pour objectif une machine type mac mini, relativement silencieuse, simple à monter/installer avec la possibilité de rajouter une carte graphique par la suite. J'aimerais une config assez puissante pour le garder pendant quelques années. Principales utilisations : Video/streaming, navigation web, photoshop, jeux Voici la config sélectionnée : - CM : Gigabyte GA-H97N-WiFi - CPU : - Ventilo : - Wifi : Broadcom BCM94352HMB Mini PCI-E Card - RAM : G.SKILL AEGIS 8GB X2 - SSD : - Alim : Corsair CS 550M Gold - Boitier : Core V1 - DD :Western Digital Blue WD10EZEX 1TB 7200 RPM 64MB - CG :(Pour plus tard) je pense m'orienter vers un modèle du genre : EVGA 04G-P4-3748-KR GeForce GT 740 Superclocked 4GB Est-ce que cela vous semble être un bon choix en fonction des critères mentionnés plus haut? Est-ce que tout est compatible ? Est-ce que ca vous semble relativement simple à installer d'un point de vue OS ? Merci d'avance Ce message a été modifié par daiimon - 30 Jul 2015, 17:46. -------------------- Hackintosh : OS X High Sierra - i5-4690 - GA-H97N -
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 27 Jul 2015 Membre no 195 991 ![]() |
Tu m'as convaincu pour Clover ! :-) Ca se concrétise !
Prochaine étape : la commande. J'ai lu la FAQ et j'ai regardé un peu comment ca se passe pour l'installation avec Clover, ca me semble jouable, même si je débute. Enfin je voudrais pas parler trop vite, j'espère que tout se passera bien. :-) J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de bidouilles pour la carte wifi. J'appréhende un peu le montage des pièces, je n'ai pas fait ca depuis au moins 10 ans. Rendez-vous dans un prochain topic pour la suite. Si il y a des nouvelles suggestions je suis preneur, je vais commander d'ici une semaine. Encore meci à tous ! A bientôt ;-) -------------------- Hackintosh : OS X High Sierra - i5-4690 - GA-H97N -
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 13:50 |