![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 27 Jul 2015 Membre no 195 991 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite monter mon premier hackintosh : J'ai pour objectif une machine type mac mini, relativement silencieuse, simple à monter/installer avec la possibilité de rajouter une carte graphique par la suite. J'aimerais une config assez puissante pour le garder pendant quelques années. Principales utilisations : Video/streaming, navigation web, photoshop, jeux Voici la config sélectionnée : - CM : Gigabyte GA-H97N-WiFi - CPU : - Ventilo : - Wifi : Broadcom BCM94352HMB Mini PCI-E Card - RAM : G.SKILL AEGIS 8GB X2 - SSD : - Alim : Corsair CS 550M Gold - Boitier : Core V1 - DD :Western Digital Blue WD10EZEX 1TB 7200 RPM 64MB - CG :(Pour plus tard) je pense m'orienter vers un modèle du genre : EVGA 04G-P4-3748-KR GeForce GT 740 Superclocked 4GB Est-ce que cela vous semble être un bon choix en fonction des critères mentionnés plus haut? Est-ce que tout est compatible ? Est-ce que ca vous semble relativement simple à installer d'un point de vue OS ? Merci d'avance Ce message a été modifié par daiimon - 30 Jul 2015, 17:46. -------------------- Hackintosh : OS X High Sierra - i5-4690 - GA-H97N -
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 16 Oct 2012 Lieu : Novigrad Membre no 179 744 ![]() |
Salut, content de voir que ça se précise pour toi!
Pour le DD, ce modèle est rapide (j'ai le même) mais attention il est relativement bruyant. Pour la carte graphique, 4Go de mémoire sont totalement inutiles sur ce modèle. Ne mets pas d'argent en plus pour les obtenir. EDIT: grillé par iVico! Et en beauté! "Ta carte graphique est pourrie": ==> oui en effet on peut le dire comme ça. Ce message a été modifié par Hans1311 - 30 Jul 2015, 18:00. -------------------- Mon hackintosh
Yosemite / i5 4690 (quad core 3,5Ghz) / GTX 760 / 8Go RAM / Samsung 850 Evo 250Go + plusieurs DD. Boîtier: Fractal Define R5 + 5 Noctua NF-A14 ULN |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:00 |