![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 27 Jul 2015 Membre no 195 991 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite monter mon premier hackintosh : J'ai pour objectif une machine type mac mini, relativement silencieuse, simple à monter/installer avec la possibilité de rajouter une carte graphique par la suite. J'aimerais une config assez puissante pour le garder pendant quelques années. Principales utilisations : Video/streaming, navigation web, photoshop, jeux Voici la config sélectionnée : - CM : Gigabyte GA-H97N-WiFi - CPU : - Ventilo : - Wifi : Broadcom BCM94352HMB Mini PCI-E Card - RAM : G.SKILL AEGIS 8GB X2 - SSD : - Alim : Corsair CS 550M Gold - Boitier : Core V1 - DD :Western Digital Blue WD10EZEX 1TB 7200 RPM 64MB - CG :(Pour plus tard) je pense m'orienter vers un modèle du genre : EVGA 04G-P4-3748-KR GeForce GT 740 Superclocked 4GB Est-ce que cela vous semble être un bon choix en fonction des critères mentionnés plus haut? Est-ce que tout est compatible ? Est-ce que ca vous semble relativement simple à installer d'un point de vue OS ? Merci d'avance Ce message a été modifié par daiimon - 30 Jul 2015, 17:46. -------------------- Hackintosh : OS X High Sierra - i5-4690 - GA-H97N -
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Ta carte graphique est pourrie. Elle n'est pas du tout adaptée au jeu ( meme au minimum).
Le mieux sera de revenir pour te conseiller quand tu voudras en installer une sinon de prendre une carte d'occasion. Les gros gamers changent de gpu tous les 18 mois. Tu peux donc trouver à très bon prix un gpu encore sous garantie qui sera dans le top des performances. Et comme les gpu changent souvent, il est mieux de te conseillzr au moment de l'achat et des bon plans de la période. Par ailleurs, une carte graphique entrée de gamme comme la 740 avec 4go de memoire cela ne sert à rien. C'est un argument marketing que tu payes mais qui n'offrira pas plus de performance. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:01 |