![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 11 May 2004 Membre no 18 708 ![]() |
Question un peu hors sujet mais qui m'intéresse :
Pourquoi utilisez-vous Firefox plutôt que Safari ? De mon côté, la seule chose qui pourrait me faire aller vers Firefox, c'est sa fonctionnalité "Chercher en tapant" qui évite le Cmd-F pour laquelle je n'ai pas trouvé d'extension Pour le reste, soit j'ai des extensions dans Safari qui modifient un peu son comportement, soit le fonctionnement me satisfait. -------------------- Hack : Sierra 10.12.2
Ga-Z77n-Wifi / Core i5 3570k / GTX660 / Boot Clover 3974 UEFI |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Question un peu hors sujet mais qui m'intéresse : Pourquoi utilisez-vous Firefox plutôt que Safari ? Il me semble me souvenir que j'avais quitté Safari parce que mon ventilateur tournait sans arrêt et ça chauffait beaucoup mon ordi.Peut être que ce problème est résolu maintenant, j'avoue n'avoir jamais réessayé -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:28 |