![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 10 May 2005 Membre no 38 917 ![]() |
@kermit : le HTML5 est directement lu par Firefox, flash n'intervient pas du tout dedans. Donc pas étonnant que ça ne respecte pas ta configuration du plugin flash.
Pour le plein écran, la gestion se fait par Firefox et par site. Si on veut plus de détails sur les permissions pour un site précis : outils -> infos sur la page et onglet permissions. Ca permet de voir tout ce qui est géré par Firefox (et non délégué à un plugin) et de changer les valeurs éventuellement. Comme tu as l'air préoccupé par Flash et ses permissions, le tracking (ce qui est logique), je te conseille une autre extensions Firefox, better privacy : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/betterprivacy/ qui te permet de gérer les cookies flash (genre suppression à la fermeture Firefox). Firefox seul ne peut pas agir sur ces cookies car ils sont ajoutés par flash et gérés par Flash, mais cette extension permet de s'en occuper avec une interface simple. @Castor: Ghostery est pas forcément évident au premier abord. Pour ma part, je bloque tout dès le départ et je débloque au fur et à mesure, soit globalement, soit par site. Par exemple, j'ai autorisé gravatar globalement, car je m'en sers. J'ai autorisé le bouton "partager sur twitter" sur certains sites spécifiques où je m'en sers... -------------------- Hackintosh : Gigabyte Z170 Gaming K3-EU - i5-6600K @ 3.5 ghz - 16 Go @ 3000MHz Corsair (2x8Go) - SAPPHIRE Nitro+ AMD Radeon RX 6600 XT Gaming OC 8GB - ABWB 802.11AC, Bluetooth 4.0 WI-FI PCI Express (PCI-E)-Carte Combo BCM94360CD - SanDisk SSD PLUS 1 To Sata III (système) - SSD PLUS SanDisk SATA III 2,5" 240 Go (Backup Système) - SanDisk SSD Plus 240 Go SATA III (Windows 10) - SSD PLUS SanDisk SATA III 2,5" 120 Go (Cache) - Seagate BarraCuda Disque dur interne 2 To SATA (Données) - Corsair CP-9020078-EU Builder Series CS750M ATX/EPS Modulaire 80 PLUS Gold 750W
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 26 Jan 2010 Membre no 149 253 ![]() |
[quote name='Flore' date='3 Jul 2015, 11:35' post='3983527']
@kermit : le HTML5 est directement lu par Firefox, flash n'intervient pas du tout dedans. Donc pas étonnant que ça ne respecte pas ta configuration du plugin flash. Pour le plein écran, la gestion se fait par Firefox et par site. Si on veut plus de détails sur les permissions pour un site précis : outils -> infos sur la page et onglet permissions. Ca permet de voir tout ce qui est géré par Firefox (et non délégué à un plugin) et de changer les valeurs éventuellement. Comme tu as l'air préoccupé par Flash et ses permissions, le tracking (ce qui est logique), je te conseille une autre extensions Firefox, better privacy : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/betterprivacy/ qui te permet de gérer les cookies flash (genre suppression à la fermeture Firefox). Firefox seul ne peut pas agir sur ces cookies car ils sont ajoutés par flash et gérés par Flash, mais cette extension permet de s'en occuper avec une interface simple. @Flore : Merci ! ![]() -------------------- Peut être que c'est possible ? Mais comment et surtout pourquoi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 13:50 |