![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
Bon voici mes essais erreurs...
Adblock bouff énormément de mémoire, mais l'enlever bienvenue les pubs intempestives. La nouvelles màj corrige mon problème de télécharger certaines pages, mais en échange je ne peux plus sélectionner dans les préférences/général "toutes les fenêtres et onglets utilisés", donc la gualère chaque fois que je dois relancer FF??????? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Québec - 3 Jul 2015, 19:04. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:55 |