![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 966 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : .be Membre no 7 233 ![]() |
La v.39 est sortie. On va voir ce que ça donne.
-------------------- Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
La v.39 est sortie. On va voir ce que ça donne. effectivement je viens de la voir télécharger -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 26 Jan 2010 Membre no 149 253 ![]() |
La v.39 est sortie. On va voir ce que ça donne. effectivement je viens de la voir télécharger En ce moment je télécharge la version 39 de Firefox, il arrive depuis plusieurs semaines de curieux phénomènes : Flash ( surtout sur Youtube ) fonctionne automatiquement alors que ma configuration (about:config) sur le plug in flash est bien coché ( plugins.click_to_play;true ) Sachant que ma question est en rapport avec les règles et non pas la logique de regarder des vidéos sur Youtube. Comment Youtube fait pour outrepasser la règle de l'utilsateur ? ( sachant que ma règle est opérationnelle sur les autres sites ) C'est bien Flash qui lit le HTML 5 ? Ou cela vient il d'une fonction changée du plugin Flash lors du denier update ? ----- Autre sujet cousin : Adblock présent aussi sur Opéra : de nombreux sites vidéos me renvoie la valeur plugin Flash obsolète.... ( c'est bien sûr faux ) (Pour mieux "inviter" à virer adblock ? ) Piège à C.. heu cookie La nouvelle disposition de flash, voulez vous garder la page en plein écran ? ( et se souvenir de vos préférences l'air de rien... ) Cocher oui, revient à léguer les préférences par exemple à Youtube entre autre et avec nos historiques ( puisque cela devient pénible de re rere cliquer oui ! ) Se reprendre de la pub, sur du streaming de chaine TNT est un peu gonflé, ça sert à quoi la redevance tv dans nos impôts ? Youtube hier : 13 pubs programmées pour un stream de 45 minutes... c'est indigeste, et je ne parle pas de certains site dont la pub est plus longue que la durée du stream... Et, très fort, un publi reportage sur une auto, qui commence par... une pub !! Trop de pub tue la pub et le principe de la rémunération internet via cette voie. ![]() Voilà, ces deux dernières phrases pour la grogne, mais s'il y a quelques personnes qui connaissent des réponses ou idées sur le début de mon message ? MERCI ! ![]() -------------------- Peut être que c'est possible ? Mais comment et surtout pourquoi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:01 |