![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 14 May 2010 Membre no 154 176 ![]() |
Chez moi FF va super bien si je prend la précaution de le relancer de temps en temps des que j'observe un ralentissement... Adblock est parfait pour supprimer les pubs, mon seul problème (pas fort important) c'est la localisation du seul Mac qui ne fonctionne pas, par contre FF localise parfaitement mes autre Ibidules...
Tu peux exporter tes signets de FF vers Safari sans problème... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Chez moi FF va super bien si je prend la précaution de le relancer de temps en temps des que j'observe un ralentissement... .. bizarre, non ? d'être obligé de le relancer de temps en temps ! ![]() c'est qu'il y a un sérieux problème quand même ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 25 Jun 2015, 20:39. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
c'est qu'il y a un sérieux problème quand même ![]() Je suis bien d'accord. Firefox bouffe une tonne de mémoire au fur et à mesure de son utilisation. Et quand on le quitte, il met des plombes à fermer, jusqu'à interrompre le shutdown de la machine... ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
c'est qu'il y a un sérieux problème quand même ![]() Je suis bien d'accord. Firefox bouffe une tonne de mémoire au fur et à mesure de son utilisation. Et quand on le quitte, il met des plombes à fermer, jusqu'à interrompre le shutdown de la machine... ![]() C'est tout à fait exact : depuis quelques semaines, Firefox met très longtemps pour fermer, et même parfois c'est tellement long que je force à quitter. Alors qu'avant c'était instantané. Ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Édit : j'ajoute que onyx n'a rien fait de mieux ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 26 Jun 2015, 12:45. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 475 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Édit : j'ajoute que onyx n'a rien fait de mieux ![]() Et j'ajoute également que même sans aucune extension c'est pareil, et si je réinstalle Firefox entièrement c'est kif-kif. Je me demande bien ce que peuvent avoir les autres comme configuration pour qu'il quitte instantanément. ![]() Je précise une fois encore que sur mes 3 machines, c'est exactement pareil. Y un mystère, là... -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 717 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Édit : j'ajoute que onyx n'a rien fait de mieux ![]() Et j'ajoute également que même sans aucune extension c'est pareil, et si je réinstalle Firefox entièrement c'est kif-kif. Je me demande bien ce que peuvent avoir les autres comme configuration pour qu'il quitte instantanément. ![]() Je précise une fois encore que sur mes 3 machines, c'est exactement pareil. Y un mystère, là... Quelle configuration ? Les deux machines de ma signature, avec les détails que j'ai donné plus haut. Je viens de tester à nouveau, que ce soit par la barre des menus ou par le doc FF quitte en 1" @corinne que raconte la console quand FF quitte inopinément, rien qui pourrait aider à trouver une piste ? Posté sur les forums Mozzila ? La vérité est ailleurs ... bonne chance à vous deux -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
@corinne que raconte la console quand FF quitte inopinément, rien qui pourrait aider à trouver une piste ? Je ne sais pas, ide508 ![]() Je ne vais jamais sur la console, est-ce que je sais seulement où elle est ? ![]() Et bizarre, hier soir, alors que FF a quitté inopinément 2 fois en moins de 15 minutes, au moment d'éteindre tout presque une heure après, FF est parti très vite sans demander son reste, comme avant. C'est quand même très étonnant tout ça. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:12 |