![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
Guest_Matyu_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il y a aussi ce truc: about:memory -> Minimize memory usage
mais chez moi Firefox fonctionne très bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
Il y a aussi ce truc: about:memory -> Minimize memory usage mais chez moi Firefox fonctionne très bien. Tu es en SSD... ![]() -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
Guest_Matyu_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu es en SSD... ![]() Quel rapport? Certes avec un SSD tout va plus vite mais Firefox devrait tout aussi bien fonctionner avec une machine en HDD, disque dur classique. Si ça ne va pas avec Firefox, il existe d'autres navigateurs... Ce message a été modifié par Matyu - 26 Jun 2015, 19:31. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 13:36 |