IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème plantage application "Note"
Options
fraxis
posté 16 Jun 2015, 09:18
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Jun 2015
Lieu : Normandie
Membre no 195 619

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à prévenir qu'il s'agit de mon premier post sur un forum dédié Mac et je suis débutant de chez débutant !

Voici le problème que je rencontre :

Je suis le comptoir informatique de mon entreprise et une collègue rencontre des difficultés avec son Mac (OS X 10.10.3). En effet au démarrage de la machine l'application "Note" plante et renvoi un message d'erreur/rapport plutôt compliqué à interpréter. Idem lorsque je lance l'application manuellement, "Note" s'ouvre bien mais crash dans les 5 secondes suivantes et pond un rapport tout droit sortit de Matrix...
J'ai essayé de désinstaller le soft mais il semble que ce soit un logiciel natif de Mac et qu'on ne puisse pas le virer ?

Les recherches sur cette application sont compliqués étant donné que le mot "note" est extrêment courant dans les langues française et anglaise.

J'ai mis en fichier joint une capture de la tête du rapport d'erreur obtenu, peut être cela aidera une âme charitable à m'orienter pour régler ce problème.

Si jamais il devait manquer des infos dans ce post, n'hésitez pas à m'en faire part que je puisse rectifier au plus vite.

Merci d'avance smile.gif

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  notesbug.jpg ( 861.37 Ko ) Nombre de téléchargements : 9

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fraxis
posté 26 Jun 2015, 09:07
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Jun 2015
Lieu : Normandie
Membre no 195 619

Bonjour,

Pour information, j'ai en effet désactivé la synchronisation entre note et les autres applications/iCloud et cela a l'air de fonctionner !
Merci beaucoup du coup de main wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd April 2026 - 17:09