![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
J'ai tout dis dans le titre, depuis 6 mois les derniers firefox avec probablement flash media player, me bouffe mes 4G de RAM, donc je dois fermer régulièrement firefox et je précise je n'ai que 2 extensions??????????????
![]() ![]() Un truc quelqu'un, car je trouve pas mieux les autres fureteurs. ![]() J'ai normalement 4 fenêtres avec 3 onglets par fenêtre. Vidéo ou pas après quelques hrs, je dois le fermer. Ce message a été modifié par Québec - 22 Jun 2015, 14:41. -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 14 May 2010 Membre no 154 176 ![]() |
Pas de soucis chez moi non plus (MBPR 15" mid 2012 sous ML), mais après quelques heures d'utilisation de FF il ralentit et je dois simplement le relancer pour qu'il retrouve sa rapidité. (c'était la même chose avec les précédentes versions de FF). Par contre, et je l'ai souligné ici, FF ne me permet pas d'activer la localisation de mon Mac, Safari par contre permet de le faire sans que je ne sache pourquoi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 9 820 ![]() |
mais après quelques heures d'utilisation de FF il ralentit et je dois simplement le relancer pour qu'il retrouve sa rapidité. C'est exactement mon point, je dois relancer FF après qqs hrs d'utilisation, j'ai essayé vos suggestions, aucun changement, autres idées svp.. ![]() -------------------- Amicalement
Québec Imac Je me souviens. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 14 May 2010 Membre no 154 176 ![]() |
mais après quelques heures d'utilisation de FF il ralentit et je dois simplement le relancer pour qu'il retrouve sa rapidité. C'est exactement mon point, je dois relancer FF après qqs hrs d'utilisation, j'ai essayé vos suggestions, aucun changement, autres idées svp.. ![]() J'ai cela depuis longtemps, on peut supprimer l'historique cela ne sert à rien, il faut relancer FF mais cela prend 5 secondes avec mon ssd... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:02 |