![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Voila dans la serie je suis assis sur la branche et ziziziziz schrack
J'essayais de virer un "Vieux" finder 9 de mon mac sous X.2/ root. V'la ti pas que sans m'en rendre compte je trash le finder de Jaguy bon crétain que je suis, retour en utilisateur et là oui la mer est bleu si bleu.... Pu disque, Pu rien gars alors par chance v'la qu'je reboot sur un aut disque et qu'j'arrive à copier ces sacrés fichiers Finders (system/library/coreservice/finder) et aprés un super grosse frayeur v'la que le mac repart avec un finder. PeKab comme on dis en Bretagne La moral nul de st'histoire c'est que un finder 10.2.3 marche sur 10.2.6 (l'update doit changer autre chose non ?) et que à trasher des trucs comme un ouf on fini par .... :saoul: et vous alors . . . La votre de C........ sur Mac -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
j'avais un lecteur Zip 250 Mo... un jour il allait plus bien, j'ai voulu démonter... Grooooosssse erreur !!!!! :pleur2:
tout est collé/soudé dedans... résultat... maintenant il marche plus du tout ! :cry: -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 14:02 |