![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Question simplissime à répondre en quelques mots:
Pourquoi un Hackintosh? moi c'est principalement pour le gaming et parce qu'il me fallait une nouvelle machine. EDIT/ Bon j'avoue, si cela vous parle: https://www.youtube.com/watch?v=BVd-rYIqSy8 ) Ce message a été modifié par polyzargone - 10 Jul 2015, 15:56. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 930 Inscrit : 22 Jun 2007 Lieu : 28 Membre no 89 119 ![]() |
Autre raison pour laquelle ça me tente quand même : tout simplement le challenge ^^
Tiens, Est-ce que ça peut être un bonus sur un cv ? de dire qu'en + de Windows, osx et linux, on connait les hackintosh ? -------------------- Pommes blanches : macbookpro 15" 2015 irispro, iphone 13PRO
Autre matos informatique : PC Tour Ryzen 5 1600 / 32Go / 1060, DAS QNAP 4 baies (3 x 2To) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 245 Inscrit : 12 Jul 2011 Membre no 168 767 ![]() |
Tiens, Est-ce que ça peut être un bonus sur un cv ? de dire qu'en + de Windows, osx et linux, on connait les hackintosh ? Disons que ça dépend trrrrès fortement du type de profil que l'employeur recherche. Si le job est de s'inscrire dans un cadre stricte, avec normes ISO trucmuche et certification ITIL ... je n'en parlerais pas. A la limite, à l'entretien, mais encore une fois en auto-cadré "j'ai fait cette expérience afin d'acquérir une meilleure connaissance du système, mais sur une machine de test, car ça ne convient pas pour une machine en production". Tu montres un intérêt pour aller un cran plus loin, mais en même temps tu rassures le gars qui n'a peut être pas envie d'avoir à justifier chacun de ses choix. -------------------- MacBook Air 2014 - core i3 - 8 GB - 128 GB - Maverick iPad mini 1- 64 GB - iOS 7 Hack X99 - 970 GTX 2015 - Gigabyte X99-UD4 - i7 5830K - Yosemite - Unibeast Lien DS-918+ - Syno Primary - DS-412+ - Syno Back-up |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:48 |