![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Hello,
On vient de recevoir les premiers G5 (1.6 GHz) à la boite ;-) 1eres impressions : - Il a vraiment de la gueule (enfin ça on le savait) - Vraiment silencieux - Aluminium du plus bel effet - Ca semble aller vite (un collègue va vite se dépécher des ripper des DivX pour voir en vrai) - etc... ... Mais le son est nul de nul de nul !!!! A la limite, mon Titanuim fait mieux :-( C'est vrai qu'il y a une sortie optique pour brancher un Chord en sortie... A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Hmmmh! de toutes façon avec un bôitier tout metal, qui plus est tout percé difficile de faire de médiums basses et basses convenables.
Je me demande quel son aurait mon Ti si Apple ne s'était pas appliqué, franchement je n'imagine pas pire... -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |