![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Voila dans la serie je suis assis sur la branche et ziziziziz schrack
J'essayais de virer un "Vieux" finder 9 de mon mac sous X.2/ root. V'la ti pas que sans m'en rendre compte je trash le finder de Jaguy bon crétain que je suis, retour en utilisateur et là oui la mer est bleu si bleu.... Pu disque, Pu rien gars alors par chance v'la qu'je reboot sur un aut disque et qu'j'arrive à copier ces sacrés fichiers Finders (system/library/coreservice/finder) et aprés un super grosse frayeur v'la que le mac repart avec un finder. PeKab comme on dis en Bretagne La moral nul de st'histoire c'est que un finder 10.2.3 marche sur 10.2.6 (l'update doit changer autre chose non ?) et que à trasher des trucs comme un ouf on fini par .... :saoul: et vous alors . . . La votre de C........ sur Mac -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
J'ai enregistré mon rapport de stage sur le fichier qui contenait tout mon travail de diplome
![]() Pas de problème, me dis je, je sors mon zip avec ma sauvegarde... qui date de 6 mois en arrière. :pleur2: :pleur2: Du coup je vais acheter dare dare un super graveur de CD firewire 48X snowwhite, tout beau tout chaud au lieu de jouer à qui va ceder le premier du carrelage ou du G3. (J'y ai vraiment pensé !!!:diable2: ) Mais non. Je rentre chez moi avec mon missile à 48X la mise, qui va me graver mes sauvegardes avant même que j'ai pu enlever le doigt de ma souris. Et là, impossible de graver à plus de 12X (et encore avec du bol) et des erreurs à répétition. Je crame 12 CD au moins, jusqu'à ce que j'apprenne sur macbidouille que mon G3 est un B&W rev 1, et que ses ports firewire sont tellement plombés qu'il va moins vite qu'un escargot. RRRAAAAHHHHhhhhh si j'avais connu macbidouille 3 mois plus tôt :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:55 |