![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18 Apr 2015 Lieu : IDF - 95 (près de Taverny= Membre no 195 002 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ose pas me déconnecter car j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je veux remplir le formulaire pour le récupérer (ou au mons obtenir un lien pour le changer) je n'arrive pas à lire correctement le code de sécurité donc j'échoue. Est qu'un administrateur pourrait m'envoyer un mail avec ce lien? Merci d'avance. 2e question : je veux acheter un IPhone neuf ou d'occasion mais sans engagement, où dois-je poster SVP ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ben ici c'est un forum Mac, donc a priori nos réponses conviennent à une configuration Mac !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18 Apr 2015 Lieu : IDF - 95 (près de Taverny= Membre no 195 002 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Oui, merci 'et bonjour GhisDiem,c'est ce que je vois mais il y a-t-il un endroit où on peut apprendre ? car passer de PC à MAC, ce n'est pas facile ![]() bonjour BBKDO, bienvenue sur notre forum et aussi sur Mac. C'est vrai que ça semble difficile de passer de PC à Mac, parce que Mac est tout simple. Est-ce que vous n'auriez pas une association "Mac" dans votre ville ou à côté ? histoire de vous mettre sur des bons rails et ensuite vous allez voir, tout va rouler tout seul. J'ai eu le même souci avec ma soeur qui est passée de PC à Mac, j'arrivais à la dépanner par téléphone, et aussi mon ami qui se pose actuellement des questions "je passe sur Mac ou pas ?". Et cet après midi je l'ai laissé se débrouiller tout seul avec mon ordinateur et il reconnaît que c'est vraiment facile. Faites vous aider pendant quelques jours ou même pas téléphone avec quelqu'un qui connaît Mac. Et vous vous débrouillerez toute seule très vite. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 23 Apr 2015, 16:42. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 17:45 |