![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Mar 2015 Membre no 194 747 ![]() |
[font="Comic Sans MS"]Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum parce que besoin d'aide... J'ai retrouvé mon "vieux"Imac G3 au fond de mon grenier et ma fille en est tombée amoureuse! La version me semble plutôt obsolète: mac os 9.2.2... Est-il possible d'en faire quelque chose?.. Je suis complètement nulle et j'utilise aujourd'hui un pc (hoo, décadence!), si quelqu'un pouvait me guider pour lui faire un p'tit lifting, qu'elle puisse l'utiliser... Dans un langage que je puisse comprendre, si possible, merci! Merci d'avance! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 054 Inscrit : 2 Jul 2006 Lieu : Quebec, QC, Canada Membre no 63 847 ![]() |
Citation C'est courant, mais dans ce cas pas forcément utilisable, les iMac "tray loading" utilisent normalement de la PC66, quasiment introuvable, ils supportent la PC100, mais pas forcément la 133 (elle y fonctionne, mais une barrette de 512 Mo, par exemple sera souvent vue comme une 256 Mo, ou une 128 comme une 64). Pour que le mac voit le 512 mb, il faut que la barette de mémoire ait des chips des 2 côtés. Si elle n'en a que d'un seul, le mac ne verra que la moitié. C'est un vague souvenir dans ma mémoire.... -------------------- MacBook Air M3 16GB + 512 GB en Sonoma + MacBook Pro 13" retina 8GB + 256 GB ssd en BigSur + Mac Pro 8 Cores 2.26 en 10.14 + iPhone SE 2002 64 GB + iPad Air M2 +
Powermac G4 Quiksilver 733mhz 9.2.2 - X.4 - Ubuntu **** et d'autres plus vieux encore dont un Mac SE. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:17 |